Control-M, une solution de gestion globale

La gestion des données numériques et celle des applications métiers d’une entreprise, notamment pour les structures de moyenne et de grande taille, imposent l’utilisation d’outils performants et adaptés. Conçu pour répondre exactement aux besoins et exigences des activités de chaque entreprise, Control-M permet d’automatiser les opérations relatives à la gestion des données et des tâches, et au déploiement des applications.

L’automatisation numérique, une nécessité pour le développement des activités de l’entreprise

Aussi bien les particuliers que les professionnels et les entreprises connaissent aujourd’hui les avantages des technologies numériques et essaient d’en tirer profit au mieux. Dans le cas des entreprises, procéder à la transformation numérique de tout ou partie des opérations relatives à leurs activités est devenue essentiel pour leur développement.
La majorité des entreprises ont déjà opté pour le numérique dans bien des domaines. Une société qui souhaite rester concurrentielle et se démarquer de ses rivaux doit effectuer sa migration vers le numérique et se doter des outils adaptés aux exigences de ses activités et à ses objectifs. Avec Control-M, elle disposera d’une solution tout-en-un fiable et performante.

Control-M, un outil aux multiples fonctionnalités

Control-M est un outil polyvalent. Il permet de simplifier l’organisation des différentes tâches relatives aux technologies numériques. La détection des éventuels soucis organisationnels dans la planification des process métiers est aussi facilitée afin d’y apporter des solutions adaptées. Control-M est également un outil évolutif qui accompagnera l’entreprise dans son développement.
Une entreprise à la recherche d’une solution pratique et simple à déployer pour la simplification et l’automatisation des multiples charges de travail de leur batch applications peut se rapprocher d’un partenaire Control-M pour découvrir et bénéficier des nombreuses possibilités offertes par cet outil polyvalent.

Les possibilités offertes par Control-M

Control-M permet de procéder automatiquement à l’ordonnancement et à la mise en place des applications métiers. La liaison des applications avec les processus de workflow permet par ailleurs d’optimiser ces derniers pour la réalisation de services métiers numériques efficaces.
Le traitement des données du Big Data, l’amélioration de la gestion des workflows, l’optimisation du contrôle et de la sécurisation des transferts de fichiers font également partie des tâches qui peuvent être automatisées et mieux gérées à partir de Control-M.
Enfin, Control-M est aussi un outil collaboratif qui offre la possibilité de mettre en place une synchronisation des travaux effectués par les développeurs d’applications grâce à un dispositif Jobs-as-Code. Cette fonctionnalité offre aux entreprises la possibilité de réaliser les modifications de leurs applications métiers en interne, en fonction de leurs besoins dans le cadre du développement de leurs activités.

Article Précédent

Article Suivant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *