Payez moins d’impôts : expatriez-vous au Maroc

Le Maroc ! Marrakech, la ville rouge et sa palmeraie, les dunes de son grand sud, les palpitations de la ville de Tanger et son éternelle effervescence, ce pays fait rêver et pas uniquement grâce à ses paysages somptueux : il est également une solution très intéressante pour qui souhaite réduire son imposition de façon efficace.

S’expatrier au Maroc pour préserver son capital…

L’expatriation au Maroc présente bien des avantages notamment pour les retraités soucieux de préserver ce qu’ils transmettront à leurs enfants. Or, certains pays pratiquent une imposition qui peut être décourageante dans cette optique, grignotant petit à petit votre capital, le Maroc lui dispose d’une fiscalité plutôt attractive. Néanmoins l’installation dans un nouveau pays n’est pas un choix à faire la légère, il vaut mieux être bien accompagné pour cela. Aujourd’hui des sociétés de conseils en gestion de patrimoine, comme https://www.altamira-capital.fr/ peuvent vous proposer des solutions intéressantes et personnalisées pour vous expatrier. Ils vous fourniront de précieux conseils notamment en termes d’investissement immobilier.

… Et le faire fructifier

Si réduire son taux d’imposition est forcément intéressant, réussir à augmenter son capital l’est encore plus. Toutefois, bien choisir ses placements financiers, investir dans l’immobilier est difficile pour un néophyte. Il s’agit de bien connaître les lois des différents pays, mais également le contexte économique et au-delà de cela, la situation personnelle de chacun influe énormément sur les choix les plus judicieux à faire. Là encore, un conseiller en gestion de patrimoine pourra étudier votre situation et vous proposer les meilleures options pour vous permettre de profiter au mieux de votre expatriation et augmenter votre capital au Maroc comme dans tout autre pays.

Article Précédent

Article Suivant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *