Publicité sur le lieu de vente : optez pour des meubles à l’image de votre marque

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La publicité sur le lieu de vente est au cœur de votre communication d’entreprise. Aussi, opter pour des meubles personnalisés à l’image de votre marque est définitivement un plus. Aujourd’hui, des fabricants vous proposent ce type de conception : des présentoirs aux couleurs de votre société, spécialement imaginés pour mettre en valeur les produits que vous proposez. Pourquoi les choisir, où les installer et comment les concevoir ? C’est ce que l’on vous explique.

Les avantages de la conception de meubles personnalisés pour les marques

Opter pour la conception de meuble spécifique pour votre lieu de vente ou le stand d’un salon des entreprises est loin d’être superflu.

  • La personnalisation de votre espace de vente : quoi de plus important, lors d’un événement rassemblant des milliers de visiteurs et presque autant d’entreprises, que de sortir son épingle du jeu et se faire remarquer ? C’est, entre autres, ce que vous proposent les meubles 100% personnalisés à l’image et aux couleurs de votre marque.
  • Du mobilier de qualité, imaginé pour vos produits : le mobilier dont vous allez profiter aura été étudié pour convenir à vos besoins, pour mettre les articles en valeur également.
  • Pour acquérir la confiance des consommateurs : des présentoirs et autres accessoires ergonomiques, pensés pour votre marque et vos produits phares vont forcément séduire vos clients et prospects, qui pourront alors se forger une bonne image de votre entreprise.

Le mobilier personnalisé sur les lieux de vente et vos stands

Nous venons de le voir, ce type de meubles publicitaires devra trouver leur place sur votre stand, ou au sein même de votre boutique.

Néanmoins, si vous disposez d’autres lieux de vente, ou si vos produits sont commercialisés en moyennes et grandes surfaces, c’est également l’occasion de vous démarquer et d’attirer les clients. Un présentoir personnalisé sera beaucoup plus attractif qu’un équipement classique et neutre.

Comment concevoir un meuble spécifique à votre marque ?

Bien sûr, vous devez faire part au fabricant que vous aurez choisi de vos exigences et de vos besoins. Une présentation de vos produits est également indispensable, afin d’obtenir un meuble optimisé pour leur mise en avant. Vous aurez le choix des matériaux, du design.

N’oubliez pas qu’en plus d’être esthétique, ce présentoir doit être à la fois solide et facile d’utilisation. Privilégiez donc des matériaux robustes, comme le plastique ou le plexiglas, facilement personnalisables.

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