Tapis à fibre coco sur mesure : quels avantages pour votre entreprise ?

Accessoire incontournable, un paillasson publicitaire véhicule l’image de marque d’une entreprise auprès des clients. Quel que soit le domaine d’activités, ce tapis coco personnalisé valorise l’entrée de la société et symbolise la qualité et l’expertise de celle-ci. A la fois outil de communication et accessoire de propreté des locaux, ce paillasson d’entrée portera le logo et le slogan de la firme. Le tapis publicitaire en fibre de coco est donc l’accessoire par excellence puisqu’il est facile à entretenir et permet de conserver la propreté de votre sol. Acheter un tapis coco personnalisé c’est acquérir un outil marketing très efficace mais aussi un accessoire en fibres végétales, garantissant la protection de l’environnement.

Le tapis à fibre coco personnalisé solide et économique

Outre les propriétés publicitaires, un tapis coco personnalisé est aussi un objet décoratif, moins cher et très résistant. Les fibres végétales appelées « bourres » utilisées pour fabriquer le tapis proviennent des noix de coco mûres. Après avoir retiré ces bourres du coco, on les trempe durant des mois afin de les désagréger et pour souder les fibres. Battues puis séchées à l’air libre, les bourres seront ensuite filées pour être utilisées ou exportées. Ce procédé est utile pour assurer la robustesse et la résistance du tapis. Une fois que le tapis coco personnalisé sera placé à l’accueil du local professionnel, il donnera une image positive de l’entreprise et procurera un aspect rustique à la pièce. Écologique et d’une élégance naturelle, le paillasson à fibre coco résiste parfaitement aux microbes et constitue une barrière aux salissures.

Les caractéristiques d’un tapis coco publicitaire

Décliné en couleurs différentes, le tapis coco personnalisé est d’une qualité supérieure. Il peut être muni ou non d’une bordure décorative. La semelle en PVC s’associe parfaitement aux fibres végétales sur lesquelles le logo est dessiné. Les fabricants utilisent une méthode innovante pour la personnalisation et l’impression de ce logo sur le tapis. Teinté à cœur, chaque couleur se marie individuellement dans la masse. Le logo ne s’efface donc pas facilement et restera visible durant des années. Il peut aussi être écru ou teinté en fonction des demandes du client. Les tapis personnalisés se déclinent aussi en matières différentes. Les plus appréciées sont le sisal et le jonc de mer. Tous les paillassons en fibres végétales sont très en vogue pour leur rapport qualité/prix mais surtout avec l’essor du développement durable. Afin d’aider les utilisateurs, ces tapis sont disponibles en ligne. Plusieurs boutiques proposent des modèles différents à prix compétitif.

Article Précédent

Article Suivant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *