Logiciel de gestion de salon de coiffure

Easybel est un logiciel de gestion spécialisé pour les salons de coiffure. Développé pour et avec l’aide de professionnels de ce domaine d’activité, il permet à la fois de gérer les tickets de caisse, les encaissements, les plannings, les stocks de produits, … Sa facilité d’utilisation et les outils dont il dispose séduisent de nombreuses personnes. De plus, il est compatible avec de nombreux systèmes d’exploitation (Windows 10, 8, 7, Vista et XP) et il assure un retour sur investissement rapide. Ci-dessous sont listées quelques-unes de ses fonctionnalités.

Mémorisation des produits utilisés par les clients

Lors du passage des clients, il permet d’enregistrer les produits utilisés. Ainsi, les formules peuvent soit être reproduites, soit être modifiées.

easybel

Édition de devis

Eaysbel permet de réaliser des devis de produits et de prestations. Après validation, lesdits devis peuvent être imprimés sous forme de tickets. Cette procédure assure un gain en temps considérable.

Gestion des stocks de produits

Lors de l’enregistrement d’une vente de produits par exemple, le logiciel déduit automatiquement le pourcentage de produits restants et une alarme se déclenche lorsqu’un ravitaillement est nécessaire. De cette façon, il est possible de suivre régulièrement toutes les entrées et les sorties.

Envoi de mails et de sms aux clients

La fonctionnalité de mailing permet d’envoyer des sms et/ou des mails aux clients pour promouvoir un produit, une prestation, … Grâce au filtre, il est aussi possible de cibler certains clients.

Exportation des écritures comptables

Les factures émises et les règlements sont automatiquement enregistrés (les risques d’erreurs sont considérablement réduits, notamment parce qu’aucune double saisie n’est nécessaire). Ainsi, le transfert vers Excel des données comptables est facilité.

Fiche client

Toutes les informations relatives à un client (nom, prénom, sexe, date et lieu de naissance, numéro de téléphone, adresse mail, …) peuvent être notées dans une fiche. Celle-ci est constituée de 5 onglets :

  • fiche technique : contient la liste de tous les produits utilisés par le client ;
  • situation financière : contient toutes les quittances du client ;
  • devis : contient la liste des devis du client ;
  • mailing/sms : contient tous les mails et sms reçus par le client ;
  • autres informations : contient l’adresse de livraison du client.

Plus plus d’informations, rendez vous sur le site officiel.

Article Précédent

Article Suivant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *