Le CoWorking est arrivé à Aix En Provence

De nos jours, les espaces de coworking ne cessent de se multiplier et ils offrent un large choix de services répondant aux besoins des professionnels. Au début, on ne les trouvait que dans les grands quartiers branchés de Paris, aujourd’hui le concept s’est répandu dans les autres grandes villes de France comme Aix-en-Provence. Parmi ces espaces, il y a Spotee qui est localisé à Eguilles dans la zone industrielle de Jalassiere à Aix-en-Provence.

Louer des bureaux dans les open space ou un bureau individuel

Si vous devez recevoir un collaborateur dans un espace plus professionnel, vous pouvez opter pour la location d’un bureau dans un open space ou d’un bureau individuel proposé par Spotee. Le choix entre les deux types de bureaux dépend de vos besoins et de votre budget, mais également de la personne que vous allez recevoir. Si vous allez obtenir un simple collaborateur, vous pouvez en saisir dans un open space. Vous n’aurez pas à vous inquiéter de l’intimité, car les bureaux sont séparés, même s’ils sont dans un open space. Si c’est un investisseur que vous allez accueillir, il est préférable de prendre un bureau individuel bien fermé.

Louer une salle de réunion

Pour vos évènements professionnels comme les meeting, les séminaires et les formations, Spotee vous propose la location de salles de réunions. Ces dernières peuvent recevoir entre 6 et 12 personnes. Que votre évènement se déroule un jour ouvrable ou un week-end, Spotee vous ouvrira toujours ses portes. Avec la location de la salle, vous pouvez prendre le service de restaurant. Les menus proposés sont très variés : il est possible d’avoir des repas et des collations.

Des salles et des bureaux bien équipés

Que vous preniez une salle de réunion, un bureau dans un open space ou un bureau individuel, vous aurez droit à un Wifi haut débit avec fibre. Selon vos besoins, Spotee peut mettre à votre disposition une imprimante ou d’autres équipements informatiques. Vous aurez également accès à l’espace cuisine, à la douche et au casier.

Article Précédent

Article Suivant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *